L'entreprise

La société TSM a été initialement créée le 23 février 2005 puis a été rachetée en avril 2013 par Adrien GENZOR. Le siège social est actuellement situé dans la zone industrielle de la Valampe à Châteauneuf-les-Martigues près de Marseille.

TSM dispose de bureaux accueillants l'assistante de direction, les chargés d'affaires, la responsable QHSE ainsi que son assistante, le directeur technique et le gérant.

Une salle spécifique est dédiée à la formation des salariés car pour TSM il est primordial que les interventions dans les zones à risques soient exécutées en toute sécurité par un personnel formé et qualifié.

TSM dispose aussi d'un entrepôt de 100m² destiné au stockage des outils et du matériel.

Certication

De par son cœur de métier la société TSM s'engage quotidiennement pour l'hygiène, la sécurité, l'environnement et la formation de ses équipes. C'est pour cette raison que TSM est certifiée MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises - Agrément n°MM20150068) afin de pouvoir intervenir sur des sites industriels à risques.

La société est train de préparer la certification CEFRI afin de répondre aux besoins de ses clients pour opérer sur des sites nucléaires actifs.

Développement

Dans l'optique de se développer et de répondre au mieux aux besoins de ses clients, TSM a entrepris de faire construire de nouveaux locaux durant l'année 2016. Situés au Rove près de Marseille ces locaux accueilleront les bureaux de la direction ainsi qu'un atelier de 200m². Des investissements et des moyens sont mis en œuvre afin que les équipes de TSM puissent réalisées des travaux de tuyauterie et de chaudronnerie dans des conditions optimales et terme de performance et de sécurité :

  • Pont levant de 3.5t
  • Extracteurs de fumées
  • Postes à souder
  • Perceuse à colonne
  • Véhicules utilitaires